Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : Ottignie Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Mocheté: a mort! Lun 10 Sep - 20:43
Quelle figs warhammer trouvez vous répugnante????
Perso c'est la sorcière EN sur SF elle a des seins qui ressemblent a une paire de gants!
Proutchiegnoll junior
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : toujours vers l'est... Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Mocheté: a mort! Lun 10 Sep - 22:22
perso je deteste les nouveaux guerriers nains et les tireurs nains.Les anciens etaient plus "disciplines" et moins heteroclythes. Sinon les anciens saurus etaient de toute beaute mais je sais que tous ne partagent pas le meme avis.
Vraneth
Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : Ottignie Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Mocheté: a mort! Mer 12 Sep - 14:36
Mais les nouveaux j'en ai jamais vu...
tortue aux lardons
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : dans ma maison sur mon dos Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: Mocheté: a mort! Ven 21 Sep - 23:22
alors en moche il y a : les nouveau nain les nouveau goblins les orques et ork de base les guerrier et arbaletrier elf noir les nouveau tireur de l empire les ancien elf sylvain les faucon hauts elfes les esprits vampires en fait toute les nouveauté sont pas génial (sauf les perso hauts elfes et encore ) gw ne se foulee plus bien dommage c etait marant avant en beau : les skaven
Proutchiegnoll junior
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : toujours vers l'est... Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Mocheté: a mort! Sam 22 Sep - 14:02
je crois qu'on a pas du tout le meme sens de la "beaute" d'une figurine.
tortue aux lardons
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : dans ma maison sur mon dos Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: Mocheté: a mort! Dim 30 Sep - 16:44
si tout le monde avait le meme sens t immagine truc de dingue sa me rappel la fois ou moi et deux pote on voilait le meme fille et pour finir elle avait déja un mec moralité : POURQUOI
Proutchiegnoll junior
Sujet: Re: Mocheté: a mort! Mar 2 Oct - 22:48
toujours tres spirituel mon cher turtle.Je vais y reflechir et je te rendrai la dissertation qui s'en suit.
tortue aux lardons
Sujet: Re: Mocheté: a mort! Mer 3 Oct - 19:50
15 ligne sur comment juger une oeuvre artistique ou une bonne meuf , sans prégugé ni propos rasiste ou sexiste (le tout bien sur dactilografié )
8ou9 pages devrait sufire je crois
alz flo flo flo la terre serait elle ronde sans toit ? oui mais le ventre de ta maman il y a 16 ans et un jour ,? non
Vraneth
Sujet: Re: Mocheté: a mort! Jeu 4 Oct - 17:58
c'est moi ou turt' parle tout le temps de bonne meuf ces derniers temps...
tortue aux lardons
Sujet: Re: Mocheté: a mort! Jeu 4 Oct - 22:04
mec j ai vu une fille dans le bus qui a toute les qualité pour etre a mes yeux parfaite mais j ai trop pas envie qu elle me foute un rateau dans le bus et sa me feraiit trop "mal " tu comprend donc la je suis devant un dilem sinon ouais je commence a avoir de bonne relation feminine j ai trop le style dans la peau
Vraneth
Sujet: Re: Mocheté: a mort! Sam 6 Oct - 14:37
ouais bah reste pas planté là sinon c'est un autre mec qui te la prendra ( ptet'que ce sera moi si je la vois... )et là tu culpabiliseras
Le pire c'est qu'on parle de bonne meuf dans un sujet de mocheté
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mocheté: a mort!
Mocheté: a mort!
Page 1 sur 1