Les Sans Club Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sans Club Fixe

Club de Jeu de Rôle Warhammer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment contrer un Yam a votre avis ?????????????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vraneth

Vraneth


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Ottignie
Date d'inscription : 30/04/2007

Comment contrer un Yam a votre avis ????????????? Empty
MessageSujet: Comment contrer un Yam a votre avis ?????????????   Comment contrer un Yam a votre avis ????????????? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:28

Arnaud fait une liste Yam(full magie offensive) depuis maintenant 2 semaines et il a une chance pas possible et avec ca moi j'en ai pas(de chance)je vous de mande a tous comment vous feriez contre ca pace que moi je vois ma moyenne sur mon tableau de victoire(s) en train de descendre lentement...

Mais bon je vous rassure(ou pt'etre que vous vous en fichez pas mal de moi...)je suis toujours au dessus de lui en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Sbop
Admin
Sbop


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 07/04/2007

Comment contrer un Yam a votre avis ????????????? Empty
MessageSujet: Re: Comment contrer un Yam a votre avis ?????????????   Comment contrer un Yam a votre avis ????????????? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:09

Le full magie, ça se bat facilement!!! Suffit de faire une liste anti-magie. Tes sorcières ne doivent te servir qu'à dissiper ses sorts donc, 2-3 sorcières niveau 1 avec 2 PAM chacune, ça devrait déjà pas mal le faire chier durant les 2-3 premiers tours. Ensuite, suffit de buter ses magos avec des volants, de la cavalerie légère. Vu que les magos sont habituellement faibles, ça devrait être facile de les buter avec une dizaine de harpies ou un truc comme ça. En plus, ça va te rapporter un max de points!
Revenir en haut Aller en bas
https://lescf.forum2jeux.com
Proutchiegnoll junior

Proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : toujours vers l'est...
Date d'inscription : 09/05/2007

Comment contrer un Yam a votre avis ????????????? Empty
MessageSujet: Re: Comment contrer un Yam a votre avis ?????????????   Comment contrer un Yam a votre avis ????????????? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:09

tout juste.
et l'inconvenient du full magie c'est que c'est quitte ou double : ca passe ou c'est un fiasco !
Revenir en haut Aller en bas
Vraneth

Vraneth


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Ottignie
Date d'inscription : 30/04/2007

Comment contrer un Yam a votre avis ????????????? Empty
MessageSujet: Re: Comment contrer un Yam a votre avis ?????????????   Comment contrer un Yam a votre avis ????????????? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:33

Merci je vais essayer pendant la semaine mais bon déjà il y a le défi de cet après midi(non WYSIWYG):
Arnaud de la tour de Hoeth VS Sbob le bras droit de Morathi(vu que c'est le seul perso spécial du culte de slaanesh)

Personnellement je ferai bien un rapport de battaille la dessus donc je dis:bonne chance a tous et que le plus chanceux Gagne!(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sbop
Admin
Sbop


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 07/04/2007

Comment contrer un Yam a votre avis ????????????? Empty
MessageSujet: Re: Comment contrer un Yam a votre avis ?????????????   Comment contrer un Yam a votre avis ????????????? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:07

Ce n'est pas une question de chance... Tout est dans la stratégie de base (à respecter le plus possible!) et les tactiques mineures!

Mais bon, c'est vrai que si il mise tout sur la magie, on peut lui souhaiter bonne chance, il en aura besoin!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lescf.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Comment contrer un Yam a votre avis ????????????? Empty
MessageSujet: Re: Comment contrer un Yam a votre avis ?????????????   Comment contrer un Yam a votre avis ????????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment contrer un Yam a votre avis ?????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sans Club Fixe :: Warhammer Battle :: Résultats et Rapports de batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser