personne ne veut commencer ?????????????????????????????????
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : dans ma maison sur mon dos Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: personne ne veut commencer ????????????????????????????????? Mer 15 Aoû - 20:01
qqun veut coomm ce jeux je sais que jo a une armée
Vraneth
Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : Ottignie Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: personne ne veut commencer ????????????????????????????????? Jeu 16 Aoû - 22:31
Moi j'ai environ(avec une marge d'erreur d'environ 400pts;lol;)400 pts Et Arnaud a presque 1000pts(et oui un oliphant c'est 250-500pts et 50 ourouk c'est 10pts/figs non equippé)et on faisait des battaillesavec toutes nos figs donc je vous explique pas a quelle point je perdais...
Proutchiegnoll junior
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : toujours vers l'est... Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: personne ne veut commencer ????????????????????????????????? Dim 19 Aoû - 15:04
des batailles sans les bonnes regles vu le deroulement de la partie.Perso je veux bien commencer mais je m'occuppe d'abord de mon armee battle,sinon les elfes d'eregion me tentent bien.
Vraneth
Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : Ottignie Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: personne ne veut commencer ????????????????????????????????? Dim 19 Aoû - 21:24
ah oui et c'est dans le bien(mais c'est TRES mixte)
et puis faut que je les retrouves!
Et Flo,on avait 10ans je crois(si pas moins en fait)
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 20:13, édité 1 fois
Vraneth
Sujet: Re: personne ne veut commencer ????????????????????????????????? Mar 21 Aoû - 16:20
Eregion c'est pas le domaine de Daïn pied de fer(un nain) ???
Sbop Admin
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: personne ne veut commencer ????????????????????????????????? Mar 21 Aoû - 23:16
Perso, ça me tente bien mais je sais absolument pas quelle armée jouer dc, je laisse ça en attente!
Vraneth
Sujet: Re: personne ne veut commencer ????????????????????????????????? Mer 22 Aoû - 20:12
Je les retrouve pô j'ai du les vendre...pas grave!
Proutchiegnoll junior
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : toujours vers l'est... Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: personne ne veut commencer ????????????????????????????????? Dim 26 Aoû - 2:13
l'eregion est un ancien royaume elfique couvert de forets et ruisseaux donc ca m'etonnerait qu'un nain y soit maintenant je peux toujours me tromper.
Vraneth
Ah non c'est moi qui confond avec EREBOR ! ! ! Honte au nain d'avoir choisi ce nom...;lol;
tortue aux lardons
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : dans ma maison sur mon dos Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: personne ne veut commencer ????????????????????????????????? Mar 28 Aoû - 17:27
moi ce serai l armée de suladan ou isengar
Vraneth
Sujet: Re: personne ne veut commencer ????????????????????????????????? Mar 28 Aoû - 22:52
Si moi je recommence(parce que warhammer ca devient bourrin pas possible...)ca serait soit l'armée du gondor,angmar ou arnor
Proutchiegnoll junior
Sujet: Re: personne ne veut commencer ????????????????????????????????? Mar 28 Aoû - 23:18
il parle de bourrinisme et il va nous sortir un full troll d'angmar
Vraneth
Sujet: Re: personne ne veut commencer ????????????????????????????????? Mer 29 Aoû - 10:39
J'ai meme pas vu les armées mais j'aimerais me faire des numenoriens noirs il parait que ca existe mais je n'en sais trop rien. En tout cas je vais me faire un full infantrie avec le moins de héro possible et des forces de tirs pour faire des volées(je me souvient que c'etait mortelle sur les trucs a fortes endurance(tous les 6touche ET blessent)
tortue aux lardons
Sujet: Re: personne ne veut commencer ????????????????????????????????? Mer 5 Sep - 13:53
ok
Vraneth
Sujet: Re: personne ne veut commencer ????????????????????????????????? Jeu 6 Sep - 15:45
ok quoi ?
tortue aux lardons
Sujet: Re: personne ne veut commencer ????????????????????????????????? Sam 8 Sep - 14:30
ok alz tish c est cool que tu t i mette
Vraneth
Sujet: Re: personne ne veut commencer ????????????????????????????????? Sam 8 Sep - 21:30
Ouais mais je ne sais pas quelle armée commencer donc si vous pouviez me dire les hauts et les bas de :
-elfes de la lothlorien(pas mal de tirs et des troupes rapides) -Arnor(plein de rangers) -Gondor(plutot la defense de minas thirit) -Isengar(WARGS EN AVANT!) -Dol Amroth(plein d'hommes d'armes j'adore les figs)
Voila voila mais d'abord faut que je finisse mes EN !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: personne ne veut commencer ?????????????????????????????????
personne ne veut commencer ?????????????????????????????????