Les Sans Club Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sans Club Fixe

Club de Jeu de Rôle Warhammer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rash la campagne qui fait peur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tortue aux lardons

tortue aux lardons


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : dans ma maison sur mon dos
Date d'inscription : 13/04/2007

rash la campagne qui fait peur Empty
MessageSujet: rash la campagne qui fait peur   rash la campagne qui fait peur Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:31

voila j ai fait avec un type que je n ai pu jouer contre et 2 pote (2tau comme par hassard) une super campagne 40000 vraiment trop génial je vous explique on avait fait ca comme sa -
un ruby sorti du warp etait attéri sur une planete tau (planete shaun 'n ) et en apprenant cette nouvelle l escouade d inquisiteur (mout h mout h) a dévier son plan de bataille pour aller de suite sur shaun'n .
a partir de la les "pion ce mette en place " niveau carte et la campagne a démarer et sa c est fini plus ou moin comme:
la base tau en renfort (asa tau launt't))(orthographe pas sur) c est fait anihiller par la flotte ruche (la tortue qui n avait peur de rien)(je vous laisse deviner qui cest mais est vite reparti avec 2 morceau de cristal sur 6 et une severe défaite contre shaun'n et l inquisition mout h mout h a exterminer toute resistence shaun'n esque resultat
4 eme asa tau launt't 0 cristal 2province conquise
3eme shaun'n0cristal 4province conquise
2eme la tortue qui n avait peur de rien 2cristal et 9province conquise
1raph(mout h mout h ) 4cristal 6province comquise
voila sa prouve que on peut faire une campagne qui marche mais appar moi jo et florent je ne pense pas qu il y ait du40000 quelquun a l intention de commencer ou dois je créer une campagne battle du memee genre a vous de voir j attend vops commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Sbop
Admin
Sbop


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 07/04/2007

rash la campagne qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: rash la campagne qui fait peur   rash la campagne qui fait peur Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:23

perso, je pense me faire une armée GI mais j'attends de comprendre comment fonctionne 40K pour me faire une liste et mon armée... Mais sinon, no prob pour une campagne.

Niveau Battle, GW va sortir début juillet un codex "campagne", donc, autant attendre ce moment-là pour en créer une...
Revenir en haut Aller en bas
https://lescf.forum2jeux.com
tortue aux lardons

tortue aux lardons


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : dans ma maison sur mon dos
Date d'inscription : 13/04/2007

rash la campagne qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: rash la campagne qui fait peur   rash la campagne qui fait peur Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:13

ok c est une bonne idée de commencer 40000 j en ai mare de jouer contre flo et comme j ai fini mes tyranides j esite a en recomencer une autre j attend de voir si sa marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rash la campagne qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: rash la campagne qui fait peur   rash la campagne qui fait peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rash la campagne qui fait peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sans Club Fixe :: Warhammer 40,000 :: Préparations des parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser