Les Sans Club Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sans Club Fixe

Club de Jeu de Rôle Warhammer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 faut trouver un truc c est plus possible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tortue aux lardons

tortue aux lardons


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : dans ma maison sur mon dos
Date d'inscription : 13/04/2007

faut trouver un truc c est plus possible Empty
MessageSujet: faut trouver un truc c est plus possible   faut trouver un truc c est plus possible Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:31

y a t il pas un truc a faire pour relancer l esprit warhammer depuis que nous sommes parti de la caverne , on a plus de local (on dois skwater un magasin , on a de moin en moin d adversaire , les gens parte vers du bourinisme insencé Exclamation c est claire notre groupe n est plus ce qu il etait
il faudrait tout d abord trouver un local (bien que sbop ait l ammabiliter de nous acceuillir il FAUT un local ou un club comme points de rendez vous (meeting points )je l ai apris aujourd 'hui en anglais Very Happy bref puis il fautddrait qu il y ait une cohaison du groupe comme quand on etait a la caverne puis malheueusement ce qui se passe dans la tete des gens on ne peut rien y faire et c est sa le gros probleme
fin bon juste une constatation
le groupe de jeu warhammer (nous) et tout et tout sa a commencer a foirer quand on a plus eu de local fix et a nous (est une cohincidence , je ne crois pas Exclamation est un manque de bonne volonté , peut etre ,est que c etait mieu avant , evidament , c etait turt l homme qui en a marre de ca



ps si vous voyer sylvia ditent lui qu elle est trop belle de ma part et qu elle me donne son num merci drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vraneth

Vraneth


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Ottignie
Date d'inscription : 30/04/2007

faut trouver un truc c est plus possible Empty
MessageSujet: Re: faut trouver un truc c est plus possible   faut trouver un truc c est plus possible Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:42

Je me souvient d'en avoir parlé mais la remarque a été oubliée...scratch

Deja on pourrait se fixer pour aller au fan square par exemple mais si tu veux relancer l'esprit warhammer suffit d'aller (peut etre ensemble) a Bxl ya un bon club si je me souvient bien...scratch
Ensuite tu peux aller au GW de Namur, Kaya y travaille y se fera un plaisir de t'accueillir.cheers

Et puis vu l'heure a laquelle j'envoie ce message tu peux comprendre mon etat de fatigue avancéSleep donc il est possible que j'oublie certaine proposition:scratch:

Ensuite je voudrais dire en particullier que notre club est quelque peu disperséSuspect et TRES peu nombreux:( mais ca a des avantages(par ex. du fait que nous sommes peu nombreux nous pouvons nous passer nos petits trucs plus facilement)

Et finallement si ya probleme de place a noel ma cave sera totallement aménagée pour former un "petit club"king . Je donnerais plus de details quand ca sera fini...

De plus si tu te plains de notre nombre il suffit de contacter les anciens membres de la caverne du dragon qui ne sont pas au courant de notre nouveau club...

Voila si ca repond a ta question et je me rend compte que je me pose la meme question depuis longtemps et c'est seulement maintenant que je trouve des reponses, à 1h du mat'!
Revenir en haut Aller en bas
tortue aux lardons

tortue aux lardons


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : dans ma maison sur mon dos
Date d'inscription : 13/04/2007

faut trouver un truc c est plus possible Empty
MessageSujet: Re: faut trouver un truc c est plus possible   faut trouver un truc c est plus possible Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:40

ouais il faut recréer l ambience de la caverne et pour sa il faut un local "a nous "
Revenir en haut Aller en bas
Vraneth

Vraneth


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Ottignie
Date d'inscription : 30/04/2007

faut trouver un truc c est plus possible Empty
MessageSujet: Re: faut trouver un truc c est plus possible   faut trouver un truc c est plus possible Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:44

Mais pour ca il nous faudrait plus de monde car pour l'instant il n'ya que Arnaud qui n'est pas sur le forum et qui est dans notre club ca fait qu'on est que 6(et puis quelqu'un a vu Dorian?)pas facile que tout le monde soit la et si il en manque qqus uns ca foire donc voila...

Charlie,adherez au FEPBA! lol!

Front
Extermination
Petits
Barbus
Alcooliques
Revenir en haut Aller en bas
tortue aux lardons

tortue aux lardons


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : dans ma maison sur mon dos
Date d'inscription : 13/04/2007

faut trouver un truc c est plus possible Empty
MessageSujet: Re: faut trouver un truc c est plus possible   faut trouver un truc c est plus possible Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:30

sa y a moyen de trouver des gens , je peux amener john , malchichi , gorge ,.... mais il faut un local FIX
Revenir en haut Aller en bas
Vraneth

Vraneth


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Ottignie
Date d'inscription : 30/04/2007

faut trouver un truc c est plus possible Empty
MessageSujet: Re: faut trouver un truc c est plus possible   faut trouver un truc c est plus possible Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:27

Ouais je suis entièrement d'accord avec toi mais en meme temps on a discuté a propos du nom paceque sinon on aurait bien put prendre
"les ecolos montagnards" lol!

Il faudrait en effet qu'on re discute sur le nom de notre futur nouveau club si il doit yen avoir un!


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Proutchiegnoll junior

Proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : toujours vers l'est...
Date d'inscription : 09/05/2007

faut trouver un truc c est plus possible Empty
MessageSujet: Re: faut trouver un truc c est plus possible   faut trouver un truc c est plus possible Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:47

perso je verrai bien si je m'engage ou pas je tiendrai le monde au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Vraneth

Vraneth


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Ottignie
Date d'inscription : 30/04/2007

faut trouver un truc c est plus possible Empty
MessageSujet: Re: faut trouver un truc c est plus possible   faut trouver un truc c est plus possible Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:21

engager a quoi flo?
Revenir en haut Aller en bas
Proutchiegnoll junior

Proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : toujours vers l'est...
Date d'inscription : 09/05/2007

faut trouver un truc c est plus possible Empty
MessageSujet: Re: faut trouver un truc c est plus possible   faut trouver un truc c est plus possible Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:55

tu verras te prends pas la tete.
Revenir en haut Aller en bas
tortue aux lardons

tortue aux lardons


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : dans ma maison sur mon dos
Date d'inscription : 13/04/2007

faut trouver un truc c est plus possible Empty
MessageSujet: Re: faut trouver un truc c est plus possible   faut trouver un truc c est plus possible Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:46

ouulalalala flo faiit de la politique , ??????, de la politique ?????
mec avant que on trouve un local fix , a nous , et ou on peut déconner et vendre de la drogue:afro: (pas:lol!: ) j aurai le temps de partir pour beverly hills et draues pamela anderso... fin bref il faut pas se voiler la face la caverne etait un lieu simpa qu on a retravailler et amménager ,mais il y a des pouris partout et je prefère mon vieu pote jojo la frite plus tot que 2 piece humide donc c est a nous de trouver qq chose , un garage , sa coute et vu l engagement et la motivation des gens financierement y aura pas moyen Sleep Sleep Sleep Sleep put1 que c est dure d écrire ,,,,,,,,,,,voila
j ai aussi 2 blague Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


vous connaissez gilbert montagné ,






vous avez déja vu sa femmme ,?




non?















lui non plus AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAha violente toux HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAH



2eme




quel est la puissance d un cotton-tige






2ouates hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah





oulala sa devien grave bon tchao
Revenir en haut Aller en bas
Vraneth

Vraneth


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Ottignie
Date d'inscription : 30/04/2007

faut trouver un truc c est plus possible Empty
MessageSujet: Re: faut trouver un truc c est plus possible   faut trouver un truc c est plus possible Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:56

je tiens a dire que mon garage est quasi aussi grand que la caverne Cool (mais il n'ya qu'une seule table... Rolling Eyes )

Charlie qui a mal apres 32 minutes de endurance non stop
Revenir en haut Aller en bas
Vraneth

Vraneth


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Ottignie
Date d'inscription : 30/04/2007

faut trouver un truc c est plus possible Empty
MessageSujet: Re: faut trouver un truc c est plus possible   faut trouver un truc c est plus possible Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:51

Et puis pour ce qui est des trucs financiers avzc mon garage c'est tres simple:on rassemble un max de personnes(ceux qui ce sont barré de la caverne:tout le monde)apres le nouvel an on leur demande une cotisation de 1euros par mois(et evidemment nous aussi on en fait de meme) et il y a bien moyen de faire qq chose avec comme Turt' l'avais proposé au fan square,et puis qqun a vu Sbob?

Et puis on peut aussi faire ce systeme avec nimporte quel local....
Revenir en haut Aller en bas
lomu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2010

faut trouver un truc c est plus possible Empty
MessageSujet: Re: faut trouver un truc c est plus possible   faut trouver un truc c est plus possible Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:16

hello les gars
si vous voulez jouer à 40k ou battle ou meme tout autre wargame, n hésitez pas à venir jouer avec les séides a lln le jeudi à la salle des sciences ou tout autre jour à la case départ on sera ravi de vous accueillir (attention je ne fais aucun recrutement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faut trouver un truc c est plus possible Empty
MessageSujet: Re: faut trouver un truc c est plus possible   faut trouver un truc c est plus possible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faut trouver un truc c est plus possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sans Club Fixe :: Warhammer Battle :: Préparation des parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser