Les Sans Club Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sans Club Fixe

Club de Jeu de Rôle Warhammer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Avez vous déjà vu un cauchemar ailé coicé sur un toit ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vraneth

Vraneth


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Ottignie
Date d'inscription : 30/04/2007

Avez vous déjà vu un cauchemar ailé coicé sur un toit ??? Empty
MessageSujet: Avez vous déjà vu un cauchemar ailé coicé sur un toit ???   Avez vous déjà vu un cauchemar ailé coicé sur un toit ??? Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:13

Mon seigneur vampire dragon de sang s'est posé sur le toit d'une maison assez large vu qu'il etait sur cauchemar ailé(je me demande si on peut mais me rappelant Sbob recitant ses exploits a avoir posé son grand aigle sur une maison contre un gobelin de la nuit full fanatique qui a du laisser tous ses fanatiques partir dans le mur je me suis dit que c'etait faisable)c'est alors qu'Arnaud declare qu'il a la banniere de tempete(empeche les volants de voler et patati et patata...)
mais me dit que mon cauchemar ailé doit rester en haut,du coup je suis obligé de charger le batiment et de le detruire et puis mon seigneur se prend 1 touche de F5 due a la chute.
Je trouve tout ça ridicule car franchement il aurait pu sauter c'etait pas haut,si quelqu'un pouvait m'aider à clarifier tout ça ce serait super-sympa

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sbop
Admin
Sbop


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 07/04/2007

Avez vous déjà vu un cauchemar ailé coicé sur un toit ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu un cauchemar ailé coicé sur un toit ???   Avez vous déjà vu un cauchemar ailé coicé sur un toit ??? Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:01

Ton cauchemar ailé peut effectivement se poser sur le toit d'une maison si celui-ci a la taille suffisante pour pouvoir poser ton socle... Pour ce qui est de la bannière des tempêtes, si tu pouvais me filer les règles exactes, je pourrais t'aider... à demain...
Revenir en haut Aller en bas
https://lescf.forum2jeux.com
 
Avez vous déjà vu un cauchemar ailé coicé sur un toit ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de nouvelle de Sbob, et vous ?
» 5 liste pour vous ratatiner les cou....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sans Club Fixe :: Warhammer Battle :: Questions de Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser