Les Sans Club Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sans Club Fixe

Club de Jeu de Rôle Warhammer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Troisième tournoi de la tour d'Ebène, 1500 pts, 22 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Valmir




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2007

Troisième tournoi de la tour d'Ebène, 1500 pts, 22 juillet Empty
MessageSujet: Troisième tournoi de la tour d'Ebène, 1500 pts, 22 juillet   Troisième tournoi de la tour d'Ebène, 1500 pts, 22 juillet Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:50

Bonjour à tous,
Je viens poster ici une petite publicité pour notre troisième tournoi de la tour d'Ebène qui aura lieu ce 22 juillet dans les locaux du château burbant à la maison culturelle d'Ath.(je ne sais pas si c'est la bonne place dans votre forum, mais si il faut n'hésitez pas à déplacer mon post.)

C'est un format 1500 pts avec les limitations suivantes:
-Pas plus de 5 dés de pouvoir, les objets générant des dés de pouvoirs comptent dans ce total, les prières et objets de sorts quand à eux ne sont pas limités

-aucuns choix de base ne peut etre choisi plus de deux fois.

-vous ne pouvez aligner qu'une seule fois chaque choix d'unité rare ou spéciale( mais il vous reste bien entendu l'opportunité d'avoir vos trois choix d'unités spéciales)

-les choix 1_2/1 (exemples les chars) ne peuvent etre pris qu'une fois (vous pouvez avoir 2 chars pour une base mais pas 4 pour 2 par exemple)

-une unité d'éclaireurs maximum

-une unité de volant max (si le héros vole, que ce soit via une monture ou un objet magique, il compte dans ce total)

-maximum 3 machines de guerres (canons, balistes,...)

-maximum 3 unités de cavaleries, les pégases bretoniens comptent comme des volants et pas comme une cavalerie.

Les mercenaires en unités rares sont permis
Les listes d'armées parrues dans les white dwarf comme le culte d'ulrilc ou les garnisons elfes noires et les gnobblards sont permises également. L'armée arabéenne crée par l'association warhammer forum est permise également.
Les contingents d'alliés sont interdits, mais on peut jouer une armée kislévite à part entière (avec la rajout de tempete du chaos, d'un grand canon en unité rare pour 100 pts et faisant des attaques magiques tout en explosant sur 1-2 sur le tableau des incidents de tirs)
Les personnages spéciaux sont interdits, car très souvent ils déséquilibrent beaucoup le jeu, surtout dans des formats comme 1500 pts

Toutes les informations sont sur t3 : http://www.tabletoptournaments.net/be/t3_tournament.php?tid=2089

Et vous pouvez dès à présent vous inscrire via t3 ou bien en m'envoyant un mail à: valmir53@hotmail.com

Je me tiens à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
En espérant vous voir nombreux à notre troisième opus.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième tournoi de la tour d'Ebène, 1500 pts, 22 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma 1500 homme betes
» liste tournoi
» du 22 juillet au 5 aout
» Mini-tournoi chez Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sans Club Fixe :: L'actu des S.C.F. :: Les Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser