Les Sans Club Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sans Club Fixe

Club de Jeu de Rôle Warhammer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présidence...

Aller en bas 
+2
Vraneth
Sbop
6 participants
AuteurMessage
Sbop
Admin
Sbop


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 07/04/2007

Présidence... Empty
MessageSujet: Présidence...   Présidence... Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:14

Bien que notre club ne soit pas "officiel" (d'où l'appellation S.C.F.), il est important d'élire un délégué, un responsable,... un président quoi...

Jusqu'à ce mardi 5 juin, vous pouvez proposer vos candidatures pour ce poste...

Du mercredi 6 juin au vendredi 8 juin auront lieu les élections via sondage...
Revenir en haut Aller en bas
https://lescf.forum2jeux.com
Vraneth

Vraneth


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Ottignie
Date d'inscription : 30/04/2007

Présidence... Empty
MessageSujet: Re: Présidence...   Présidence... Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:56

Ben en fait je ne pourrais peut etre pas voter car je serai peut etre privé d'ordi apres ce week end(revision pour les exam)alors si je pouvais voter avant ou 1 truc ds le genre je sais pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sbop
Admin
Sbop


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 07/04/2007

Présidence... Empty
MessageSujet: Re: Présidence...   Présidence... Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:29

Bon, je propose ma candidature... Vu que la plupart des rdv du club se passe chez moi, ça me semble logique... De plus, tout le monde me connaît suffisamment pour que je ne doive pas me présenter...

Au niveau gestion, je tiens juste à préciser que j'ai déjà organiser des tournois WHB, que j'ai été chef scout et pionniers pdt plusieurs années, donc, l'orga, ça me connaît!!!

PS : Charly, je t'enverrai via GSM (sms) la liste des candidats. Tu n'auras qu'à me dire par sms pour qui va ton vote et je m'occuperai de le placer dans les résultats...
Revenir en haut Aller en bas
https://lescf.forum2jeux.com
Vraneth

Vraneth


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Ottignie
Date d'inscription : 30/04/2007

Présidence... Empty
MessageSujet: Re: Présidence...   Présidence... Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:06

Merci Sbob mais je crois que Tu ne connais pas n°GSM alors juste pour etre sur le voila:32487918068
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2007

Présidence... Empty
MessageSujet: Re: Présidence...   Présidence... Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:05

Ne voudriez-vous pas plutôt intégrer le Club de LLN, les Séides d'Aazarh, où vous seriez une branche distincte ... ? Cela, afin d'éviter de nous entre court-circuiter ... Il n'y a pas tant de joueurs que ça, alors autant mettre nos efforts en commun, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vraneth

Vraneth


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Ottignie
Date d'inscription : 30/04/2007

Présidence... Empty
MessageSujet: Re: Présidence...   Présidence... Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:18

Moi perso je trouve pas ça trop mal...
Mais pour le nom de notre "club" ça serait pas super parce qu'on finirait
par etre dans un club "fixe"
Mais on peut toujours changer le nom du club(ou on l'ignore)...
Revenir en haut Aller en bas
Vraneth

Vraneth


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Ottignie
Date d'inscription : 30/04/2007

Présidence... Empty
MessageSujet: Re: Présidence...   Présidence... Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:22

Mais bon,faut attendre l'avis de tous le monde...
Et il faudrait aussi savoir combien de joueurs vous etes
Revenir en haut Aller en bas
Vraneth

Vraneth


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Ottignie
Date d'inscription : 30/04/2007

Présidence... Empty
MessageSujet: Re: Présidence...   Présidence... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:23

Mais y faudrait peut etre qu'on se decide si on veut rejoindre les bazares là... ou pas.
Perso moi je me demande si ça gêne pas Sbob qu'on vienne dans son appart tout les dimanches mais je ne veut pas prendre la parole à la place de Sbob(pasque ça peut bien lui plaire)mais effectivement faudrait commencer à envisager une VRAIE place où on puisse TOUS se retrouver(autre que le domicile de quelqu'un)car ces derniers temps je n'ai joué que contre:Nico,Arnaud,Thomas Mergnie et Sbob et pourtant apart la période des exams je n'ai pas manqué un seul dimanche à aller chez Sbob.
Mais pour ça faudrait qu'on se renseigne tous autour de nous et qu'on propose les endroits qu'on a trouvé ou bien alors on peut toujours rejoindre les Azzaires de bazares là.

M'enfin,je ne veux que donner MON point de vue et si vous trouvez que ça va trés bien comme c'est aujourd'hui,faut pas hesiter à le dire...

PS:je vote pour Sbob meme si c'est 1 peu tard
Revenir en haut Aller en bas
Sbop
Admin
Sbop


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 07/04/2007

Présidence... Empty
MessageSujet: Re: Présidence...   Présidence... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:16

Perso, ça ne me pose aucun problème pour que vous veniez jouer chez moi... Ce qui serait nickel en fait, c'est qu'il commence à faire beau histoire de pouvoir jouer dehors mais bon, ce n'est pas à nous d'en décider...

Pour ce qui est de rejoindre les Séides, ma position là-dessus est simple, je m'y oppose. Je précise que cela n'engage évidemment que moi... Rien ne vous empêche d'aller jouer chez eux, vous serez toujours les bienvenus chez moi...

Afin d'éviter de me répéter, je mets ici une copie de ce que j'ai envoyé via MP à Elnaor concernant ce regroupement : (les parties en gras me semblent vous concerner)

Citation :
Salut,

J'ai constaté ton intérêt pour un regroupement entre nos deux clubs afin, comme tu le dis, d'éviter de nous court-circuiter l'un l'autre.
Je te donne ici ma réponse, celle-ci est strictement personnelle et n'engage que moi, aucune discussion n'ayant été organisée à ce sujet au sein du SCF.

Je suis totalement contre ce regroupement et ce, pour plusieursraisons que je vais te présenter ci-dessous :

1° Nos horaires sont totalement différents. Les Séides se réunissent le jeudi soir alors que nous nous réunissons le dimanche. Tu peux penser que cela ne nous pose pas de problème sauf que la majorité (90%) de nos joueurs sont en secondaires d'où l'impossibilité pour eux de venir jouer en semaine.

2° Ayant été membre des Séides, je connais assez bien la philosophie de ton club et celle-ci ne correspond pas entièrement à la nôtre, je ne souhaite pas entrer dans un club où il y aurait 2 partis pour chaque décision.

3° Le nom de notre club, les "Sans Club Fixe" n'a pas été pris au hasard. Nous en avons discuté ensemble afin d'afficher clairement notre non-appartenance au système des clubs dits "normaux". En tant que tel, une association irait à l'inverse de nos décisions prises lors de la fondation de notre club.

4° Comme dit précédemment, j'ai été membre des Séides. Vu de quelles façons j'ai été remercié (pour pas dire viré...), et au vu de mes efforts et sacrifices personnels au cours de cette période en tant que Séides, je ne tiens absolument pas à revenir dans ce club.

Voilà, vu l'heure à laquelle je t'écris ce message et mon état de fatigue avancée, je me doute que je dois certainement oublier d'autres raisons justifiant mon refus de cette association. Néanmoins, je pense que celles-ci devraient être suffisantes pour que tu puisses comprendre ma décision.

Je tiens juste à te rappeler que ce message n'engage que moi et aucun autre membre des SCF.

De plus, il est évident que nous tâcherons d'éviter le plus possible de nous court-circuiter. Afin d'éviter tout problème, je me permets de te proposer que nous nous informions l'un l'autre de nos évènements et autres organisations/décisions.

Si tu désires plus d'informations ou continuer à discuter de ce sujet, n'hésites pas à me MP.

A bientôt,

Sbop

Voilà, comme dit et répété, ce refus d'un regroupement SCF-Séides n'engage que moi. Rien ne vous empêche d'aller y jouer... Je rappelle juste que leurs réunions ne se font (quasi) que durant les périodes scolaires et ce, les jeudi de 18-19h à 24h... Je ne pense pas que cela puisse arranger la majorité des SCF.

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://lescf.forum2jeux.com
Vraneth

Vraneth


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Ottignie
Date d'inscription : 30/04/2007

Présidence... Empty
MessageSujet: Re: Présidence...   Présidence... Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:09

Ouais bon c'est vrai que point de vue horaire ça n'arrange pas vraiment les choses...

Quant au local,vu que ça dérange pas Sbob je vois pas pourquoi on irait se casser la tete mais juste au besoin j'ai trouvé un local tout près de chez moi,à Ottignies mais bon c'est un peu chère mais si on veut se faire une mega reunion on peut toujours y aller et payer chacun un p'tit qq chose et on arriverait au prix.
Revenir en haut Aller en bas
Vraneth

Vraneth


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Ottignie
Date d'inscription : 30/04/2007

Présidence... Empty
MessageSujet: Re: Présidence...   Présidence... Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:23

J'ai trouvé le prix du local(mais attention ace que vot' tete soit pas au dessus du clavier au moment de lire ce message car il pourrait etre endommagé)c'est:100EUROS la journée et 60EUROS pour moins de 4heures.
Bon,ben je pense que cette petite idée de ma part n'est pas réalisable vu le prix.
Revenir en haut Aller en bas
tortue aux lardons

tortue aux lardons


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : dans ma maison sur mon dos
Date d'inscription : 13/04/2007

Présidence... Empty
MessageSujet: Re: Présidence...   Présidence... Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:06

de toute maniere on peut aller chez sbop le dimanche et quand il est parti ou indisponible on peut tous aller au fan ssquare y a juste un truc qui me chagrines c est que finalement le seul probleme c est que on est peu nombreux donc on ne joue pas contre des tactiques diverse, et les tournoi sont super loin donc sa pue
Revenir en haut Aller en bas
Sbop
Admin
Sbop


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 07/04/2007

Présidence... Empty
MessageSujet: Re: Présidence...   Présidence... Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:13

Pour ce qui est des tournois, dès que les exams sont finis, il devrait y avaoir moyen de faire qques petits trajets avec la Sbop Mobile... En fait, perso, j'attends d'avoir terminé mon armée d'homme-bêtes et je serai prêt...

En attendant, je me souviens avoir parlé avec Seraphin (président des Fratres Lupus) qui était intéressé par venir avec une petite délégation de son club pour jouer un jour contre nous. Nous pourrions faire de même en nous déplaçant un jour sur Namur. Leur réunion se fait le vendredi soir si je me souviens bien. Si ça vous intéresse, on pourrait mettre qqch en place...
Revenir en haut Aller en bas
https://lescf.forum2jeux.com
tortue aux lardons

tortue aux lardons


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : dans ma maison sur mon dos
Date d'inscription : 13/04/2007

Présidence... Empty
MessageSujet: Re: Présidence...   Présidence... Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:02

alz maintenant que c est les vacances , je serait les délégué des
MAMIFRERES
Revenir en haut Aller en bas
Vraneth

Vraneth


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Ottignie
Date d'inscription : 30/04/2007

Présidence... Empty
MessageSujet: Re: Présidence...   Présidence... Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:38

Et ça consiste en quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak

GW Maniak


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2007

Présidence... Empty
MessageSujet: Re: Présidence...   Présidence... Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:58

Vous êtes les bienvenus pour venir jouer à Charleroi ( Galerie Bernard) pendant les vacances !!!!!

On pourrait ainsi "varier" vos parties et nous, les nôtres ^^

Déplacements aisés : train (ligne jusque Charleroi) ou la Sbop Mobile.

A très bientôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Proutchiegnoll junior

Proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : toujours vers l'est...
Date d'inscription : 09/05/2007

Présidence... Empty
MessageSujet: Re: Présidence...   Présidence... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:16

merci GW,ayant appercu a quelques reprises vos joueurs je pense qu'il serait agreable de se rencontrer un de ces quatre.

sinon pour en revenir au sujet principal de ce post (mis a part les delires administratifs de notre chere tortue) y a-t-il vraiment besoin d'un president?franchement meme dans la caverne du dragon ou il y avait 15 fois plus de personnes,le president ne servait a rien alors pourquoi en avoir pour une demi-douzaine de joueurs?

je vous laisse mediter ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présidence... Empty
MessageSujet: Re: Présidence...   Présidence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sans Club Fixe :: L'actu des S.C.F. :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser